PUBG – 2018 Roadmap

    Joueurs,

     

    Aujourd’hui, j’ai enfin l’occasion de vous parler de notre vision et de notre feuille de route pour 2018. Nous avons parcouru un long chemin au cours des deux dernières années et avons beaucoup appris. Nous avons fait beaucoup de planification au cours des deux derniers mois, et aujourd’hui nous révélons comment nous voulons que PUBG évolue en 2018. Nous avons travaillé dur au cours des 2 dernières années pour construire une bonne base pour l’expérience Battle Royale la plus réaliste. Cette année, nous prévoyons de nous appuyer sur cette base et de vraiment commencer à peaufiner nos fonctionnalités, à écraser les bogues restants et à étendre encore plus le jeu.

     

    Quand nous sommes sortis de l’Early Access, nous vous avons dit que ce n’était que le début de notre voyage. Cette année, nous nous engageons à réaliser un cycle important de livraison de contenu tous les deux mois, dont le premier est prévu pour ce mois. Chacune de ces mises à jour majeures apportera des modifications à des systèmes spécifiques et / ou introduira de nouveaux contenus. De plus petites mises à jour entre les principales se poursuivront tout au long de l’année !

     

    Cette année, nous souhaitons impliquer nos joueurs dans le développement continu de PUBG encore plus qu’avant, et pour cela, nous prévoyons d’ouvrir un serveur de test expérimental afin que nous puissions obtenir plus rapidement et pour vous des informations précieuses sur notre cycle de développement de fonctionnalités / contenu. avoir un impact réel sur la façon dont notre jeu change et se développe à l’avenir.

     

    Notre objectif est également d’améliorer continuellement le côté esthétique du jeu. Aujourd’hui, nous voulons partager des images avant / après montrant le travail que l’équipe de designe a fait pour améliorer la façon dont les maisons sont rendues dans le jeu.

     

     

    Maintenant sur la feuille de route proprement dite. S’il vous plaît gardez à l’esprit que tout ce qui est ci-dessous est sujet à changement, et est encore un travail en cours. Dans cet esprit, passons aux détails !

     

    Nouveau contenu et jeu

     

    Le mois prochain, nous allons déployer une nouvelle carte d’îlot 4×4 km sur notre serveur de test expérimental pour que vous puissiez l’essayer. C’est une carte beaucoup plus petite et devrait vous donner une expérience Battle Royale beaucoup plus intense et plus rapide. Il offrira une plus grande densité de joueurs et des matchs plus courts et nous voulons vous la remettre en main plus tôt pour que nous puissions utiliser votre contribution pour en faire une expérience formidable pour tout le monde.

     

     

     

     

    Nous sommes également prêts à tester notre système Émotes. Vous serez en mesure de vérifier sur nos serveurs de test très bientôt. Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires sur ce nouveau système et nous continuerons à développer la gamme d’émotes disponibles tout au long de l’année. Pour l’instant, voici un bref aperçu de certains travaux que nous avons effectués sur ce système.

     

     

     

    J’ai travaillé avec notre équipe de conception de jeux pour planifier des modes de jeu nouveaux et intéressants pour PUBG. Nous sommes encore au début quand il s’agit de marteler tous les défauts et les détails, donc je ne suis malheureusement pas encore à un droit où je peux partager des détails.

    Nous prévoyons d’ajouter de nouveaux véhicules au cours de la première moitié de l’année et nous souhaitons continuer à élargir notre gamme d’armes et ajouter de nouvelles pièces d’armes cette année. Voici un aperçu de l’une des nouvelles armes à venir.

     

     

     

     

    Une autre nouvelle carte sur laquelle nous travaillons devrait avoir une taille de 8×8 km. Comme avec la plus petite carte qui arrive aux serveurs de test expérimentaux, nous souhaitons la prendre en main au début de son développement, afin que vous puissiez nous aider à améliorer le gameplay sur cette nouvelle carte !

     

    Nous sommes prêts à commencer et à tester les réalisations, la liste d’amis dans le jeu et le chat vocal dans le menu principal ! Nous voulons également vous permettre de personnaliser votre personnage, et à la fois des skins de parachute et d’armes seront ajoutés dans le futur pour vous aider.

     

    Nous testerons également la pénétration des balles des membres et des véhicules sur les serveurs de test plus tard. Cela ajoutera de la profondeur à notre système balistique et augmentera le réalisme du gameplay. Bien entendu, nous serons à l’écoute de vos commentaires sur ces nouveaux systèmes, et si vous avez des inquiétudes, veuillez vous rendre sur nos forums et y laisser vos commentaires.

     

    En 2018, nous envisagerons de revoir l’ensemble de nos systèmes d’animation TPP et FPP pour les rendre plus fluides et plus réactifs à l’environnement. Cela comprendra des animations pour entrer dans les véhicules et changer de place dans le véhicule. Nous souhaitons également améliorer la façon dont le personnage évolue pour permettre à notre relecture 3D d’offrir un contenu vraiment génial.

     

    Sur notre feuille de route, il y a aussi une refonte du système de parachutisme , pour le rendre plus réactif et polir l’aspect général des animations. Nous travaillons également à améliorer nos systèmes de combat de mêlée armés et non armés.

     

     

     

    Stabilité, optimisation, sécurité

     

    Nous n’avons pas oublié notre responsabilité fondamentale vis-à-vis de nos joueurs: fournir un environnement stable, harmonieux et sécurisé pour vivre une expérience formidable de Battle Royale. Nous poursuivons notre travail quotidien pour lutter contre les tricheurs, améliorer la stabilité du serveur et optimiser davantage nos serveurs et nos clients. Il est impossible de résoudre ces problèmes une fois pour toutes, mais notre objectif est de nous améliorer continuellement à cet égard.

     

    En raison de la nature sensible de ce sujet et pour maximiser l’impact que nous pouvons avoir, je ne serai pas en mesure d’entrer dans des plans spécifiques. Cependant, nous prévoyons vous tenir au courant de nos efforts, car nous avons d’importantes victoires à partager.

     

    Du son

     

    Dans la première moitié de 2018, nous avons l’intention d’augmenter le détail des sons du véhicule , ce qui signifie l’introduction de sons de suspension et de plus de sons de dérapage. Nous voulons également travailler avec des surfaces qui reflètent différentes conditions météorologiques et ajoutent des bruits de pluie aux surfaces des véhicules. Au cours de la première moitié de l’année, nous cherchons également à rendre l’arme plus distincte selon le point de vue.

     

    Dans la deuxième moitié de l’année, nous prévoyons de changer le son que le joueur produit en se déplaçant afin qu’il corresponde à l’équipement qu’il transporte. Nous prévoyons également d’introduire différents sons de respiration lorsque le joueur court, par exemple, en courant vers le bas ou en retenant son souffle.

     

     

     

     

    Esports

     

    Sérieusement, nous ne sommes pas encore là, mais nous le serons. Grâce aux retours incroyables de la communauté des joueurs et de la scène professionnelle, nous pensons que nous allons dans la bonne direction. Nous voulons vraiment construire une base solide pour Battle Royale esports, et même si nous avons déjà vu de grands événements utilisant notre jeu, nous avons beaucoup de travail à faire, surtout avec le côté observation des choses.

     

    Nous croyons que notre système de relecture 3D est la clé pour permettre aux organisations de fournir une meilleure couverture d’un match. Cette année, nous voulons améliorer encore l’outil de spectateur en direct, mais également intégrer un système de rejeu pour les spectateurs à utiliser pendant les matchs en direct. Notre équipe d’analyse de données a dépassé les données de classement et de performance des joueurs au cours des trois derniers mois et travaille actuellement à l’amélioration de la MMR et du système de classement général.

     

    Nous avons d’excellentes équipes travaillant sur ces systèmes, et avec notre nouvelle boîte à outils Play Data API, nous pensons que 2018 sera une excellente année pour nous pour renforcer notre base d’esport.

     

    Jeux personnalisés

     

    Le système de jeu personnalisé sera lui-même élargi pour permettre un contrôle plus fin du grain et des caractéristiques de qualité de vie telles que la sauvegarde des préréglages. Nous prévoyons également de distribuer l’accès à un plus large public de joueurs afin qu’il y ait plus de jeux personnalisés disponibles pour se joindre à un moment donné.

     

    Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre patience jusqu’à présent et nous partagerons bientôt plus de détails avec vous concernant nos réussites et défis futurs à cet égard.

     

    Soutien aux développeurs de la communauté

     

     

     

    Cette année, nous présenterons le portail des développeurs PUBG . Notre portail des développeurs présentera l’API PUBG Developer , un blog de développement et des notes techniques sur les mises à jour des jeux. Le service API soutiendra les développeurs dans la communauté en fournissant des données de joueur et de correspondance sur les performances du jeu. Il fournira également des données de niveau match, niveau saison et niveau de vie pour les développeurs afin de créer des ressources attrayantes pour les joueurs.

     

    Une autre application intéressante et utile de notre API permettra aux groupes d’esports et à d’autres tiers de créer des jeux personnalisés au sein de PUBG. Cela permettra aux groupes d’esports de gérer efficacement les jeux tout en minimisant le travail technique continu de la part de PUBG Corp.

     

    Voilà pour la feuille de route PUBG 2018. Veuillez garder à l’esprit que cette liste de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux systèmes n’est pas exhaustive en ce qui concerne 2018. Il y a d’autres choses que nous prévoyons de présenter et dont nous n’étions pas encore prêts à parler, alors restez branchés!

     

     

    Comme toujours, merci pour votre formidable soutien au cours de la dernière année !

    On se voit dans le jeu,

    PLAYERUNKNOWN

    Your email is never published nor shared. Required fields are marked *