PUBG : une grosse mise à jour de sortie sur PC demain

Les développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds nous indiquent que le patch 12, à l’essai sur les serveurs de test, sera déployé pour tous les joueurs demain matin sur PC. Il renferme un joli nombre de nouveautés et d’équilibrages.

Là où de nombreuses mises à jour corrigent ce qui existe déjà (ce qui est très important nous direz-vous), celle-ci promet de changer nos habitudes avec notamment l’ajout de la sélection de maps, présentée précédemment. On retrouvera également une nouvelle arme : le SLR, tirant dix balles de 7,62 mm, avec plus de puissance mais aussi davantage de recul que la SKS. Une voiture inédite fera son apparition ; nommée “Mirado”, c’est une muscle car de quatre places exclusive à Miramar. Pour terminer avec les nouveautés, six modules d’armes seront proposés : des lunettes x3 et x6, davantage de grips et un bec de canard pour les fusils à pompe.

Concernant les modifications maintenant, sachez que de nombreuses armes seront rééquilibrées en termes de dégâts ; les détails sont à retrouver dans les notes de mise à jour. Les casques T3 n’apparaîtront que dans des caisses désormais, et a contrario les seringues d’adrénaline vont arriver dans la pampa. De nombreux bugs seront également corrigés.

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *